FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS. UN SUJET A ETE OUVERT DANS LES ANNONCES !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 rules of the beetroots ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John W. Smith
ORGASM'S DONORJ'aime mon boulot
John W. Smith

Féminin
— messages : 395
— date d'inscription : 12/04/2010
— pseudo : IrishCornelius


LE NEZ DANS LES TOURNESOLS
◊ âge du personnage ::
◊ emploi ::
◊ notebook ::

rules of the beetroots ♠ Empty
MessageSujet: rules of the beetroots ♠   rules of the beetroots ♠ EmptyLun 12 Avr - 21:55

RULES OF BEETROOTS



    I. INTRODUCTION

    Bienvenue dans le petit monde de Beetroots,
    Sentez vous ici comme chez vous. Dans ce règlement vous trouverez un petit code qui vous sera demandé dans votre inscription, dans votre fiche. Il est très important de savoir que ici, vous ne devez pas vous prendre la tête en rédigeant vos posts et vos fiches de présentations, ces deux règles sont développées dans la suite.


    II. UTILISATEUR & PERSONNAGE


    Comme dans tous forum en grande majorité, votre pseudo sera composé d'un Prénom suivit d'un NOM. Je vous demanderais de mettre une Majuscule au début de votre Prénom et de votre NOM comme toute personne normale. Je vous demanderais aussi d'éviter de mettre des noms du genre "BG-du-69" ou encore " Robert Pattinson".

    Nous vous proposons aussi de commencer par utiliser les quelques personnages pré-définis pour le bon déroulement du jeu. Mais bien sûr, vous pouvez créer vos personnages. Soyez originaux mes amis , Tous les membres de ce forum ne peuvent pas être de gros durs violent, cerveau vous d'autre chose que de vos muscles...


    III. ÉCRITURE

    Mes chères amis, en ce qui concerne l'écriture, j'ai toujours eu du mal à en mourir. Certains forum vous demande faire ceci, d'autres cela, alors moi je vais faire dans la facilité.

    • Lorsque vous parlez du gras et un peu de couleur, si vous le désirez ça agrémente votre post.
    • Lorsque vous faites une action de préférence en italique, même si ce n'est pas obligatoire ça permet une meilleure compréhension du post.
    • Lorsque vous pensez il est conseillé de mettre des ** ou un quelconque signe (~,#,°, {}, ¤...) qui indique une différence.

    Un jeu de rôle est un endroit pour se faire plaisir, vous écrivez comme vous le sentez tant que vous ne marquez pas *la regarde* "Ok". Nous imposons tout de même un minimum de 15 - 20 Lignes . Ne vous pressez pas non plus pour répondre aux posts, certaines personnes répondent tout de suite de peur que leur voisin de post soit mécontent, un jeu de rôle je le répète est un endroit de détente, ni plus ni moins.

    IV. LES TOPICS

    Alors en ce qui concerne vos topics, nous vous demanderons de mettre à côté de chaque titre :

    • [ Libre ]; si vous n'avez pas de préférence en ce qui concerne votre "correspondant"
    • [ Pv avec / with ..] ; Si vous avez déjà conclus cela avec quelqu'un
    • [ Pv multi. avec/ With ..., ..., et ... ] ; Si vous [code: Il est interdit d'interdire.]décidez de faire un topic avec plus de 2 personnage. (Bien sur l'ordre des personnages restera toujours le même)
    • [ Terminé/End/Finished ]; si vous avez fini votre Topic, je vous demanderais aussi de mettre (si vous continuez autre part avec la même personne) le lieu où vous allez continuer.

    Ça permet de mieux comprendre et ne de pas se tromper. Wink


    V. AVATARS & SIGNATURES

    La taille des avatars variera de 200x320 à 200x350px, ce n'est pas pour être méchant ou tyrannique, mais comprenez que c'est plus esthétique qu'un gros 200*400 ou minuscule 150*200. Bien sûr, les avatars avec deux personnes sont acceptés. En ce qui concerne vos signatures on ne vous demande rien de spécial, si ce n'est de faire attention à ne pas déformer le forum...Si vous n'êtes pas un très bon graphiste ou une grosse fégnasse, il y a la partie graphisme qui propose un formulaire de commande


    VI. ABSENCE & PRÉSENTATION.

    Nous vous donnons le droit d'attendre 4 jours avant de faire votre fiche de présentation. Ce délai passé, nous nous verrons dans l'obligation de vous supprimer de ce forum. En ce qui concerne vos absences, vous avez droit a 7 jours sans poster et sans avoir prévenu de votre absence, ce délai passé, même principe. Si vous désirez un délai supplémentaire, contactez nous. Wink Le modèle de fiche de présentation qui vous est destiné peut effrayer, tout ces points à détailler... pire que l'enfer. Pourtant derrière ces apparences trompeuses, se cache une règle bien précise : Ne pas vous prendre la tête. Quelques mots pour chaque partie, et le tour est joué, nous ne vous demandons pas de parler de sa vie dans les moindres détails, on désire juste avoir une grossière idée de votre personnage. De plus la partie histoire est facultative, vous pourrez l'écrire lorsque vous serez validé, lorsque vous aurez un peu de temps et une envie bien précise. Pourquoi tant de facilité ? Nous avons tout simplement vu que les forums morts-nés étaient des forums qui demandaient des lignes et des lignes de description...
    CHOSE IMPORTANTE: SEULS LES PERSONNES VALIDÉES ONT DROIT DE POSTER DES SCENARIOS.


    • "15 à 20 lignes minimums, si vous n'en êtes pas capables, passez votre chemin." "Bon niveau de RPG exigé !" (...)
    • Une fiche de présentation de 5 posts... Pas de ça chez nous :elan:
    • Lors de Votre présentation , Veuillez Réserver la place que vous aller utilisés , il est toujours moins esthétique de faire sa première partie , avoir quelques messages de bienvenue et ensuite votre deuxième partie de présentation

    Sur ce, Bienvenue à tous, passez un bon jeu.




Dernière édition par Aägrid L. Kleym le Dim 2 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beetroots.1fr1.net
John W. Smith
ORGASM'S DONORJ'aime mon boulot
John W. Smith

Féminin
— messages : 395
— date d'inscription : 12/04/2010
— pseudo : IrishCornelius


LE NEZ DANS LES TOURNESOLS
◊ âge du personnage ::
◊ emploi ::
◊ notebook ::

rules of the beetroots ♠ Empty
MessageSujet: Re: rules of the beetroots ♠   rules of the beetroots ♠ EmptyMar 13 Avr - 1:08

. RÈGLES SUPPLEMENTAIRES ;

VII.LES AVATARS : COMPETITIONS ;

    A partir de ce jour , si deux personnes se battent pour le même avatar , nous regarderons la qualité de la fiche mais aussi , nous regarderons si les personnes sont dans les temps. Je m'explique. Si une personne décide de prendre Robert Pattinson et qu'elle n'a pas fini sa fiche au bout de deux semaines et que entre temps une autre personne a fini sa fiche avec Robert Pattinson dans les temps, la deuxième personne sera privilégiée.
    POUR CE QUI EST DES RÉSERVATIONS D'AVATARS; LE STAFF NE RÉSERVE LES AVATARS QUE SI ET SEULEMENT SI ON NOUS LE DEMANDE. SANS DEMANDE PAS DE RÉSERVATION.


VIII. LES JUMEAUX ;

    Vous avez le droit a avoir UNE PAIRE de jumeau sur ce forum. Lorsque Les jumeaux seront fait et validés , Ce post prendra fin. Merci de vous parler avant .


VIII. AVATAR-PARTIE DEUX ;

    Vous avez donc 4 jours pour terminer votre fiche , si vous sentez qu'il vous faudra plus de temps , demandez un délais , les admins sont ici pour cela . Si après six jours et pas de réponse , se sera la suppression de votre compte. Après avoir été validé et que vous êtes actif un moment puis que vous êtes inactif ( en RP) durant une semaine , se sera un Avertissement , au bout de Trois avertissements , votre compte sera effacé. Un Rp par semaine , ce n'est pas la mort les amis. et si Vraiment , VRAIMENT vous êtes occupés , et bien prévenez un Admin et passé de temps en temps dire bonjour au Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://beetroots.1fr1.net
 

rules of the beetroots ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bible de Beetroots :: les betterègles-