FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS. UN SUJET A ETE OUVERT DANS LES ANNONCES !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) L. LERMAN underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline A. Elder
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Madeline A. Elder

Féminin
— messages : 53
— date d'inscription : 29/01/2012
— crédits : crust reek
— double-compte : nope
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



(M) L. LERMAN underco Empty
MessageSujet: (M) L. LERMAN underco   (M) L. LERMAN underco EmptyJeu 23 Fév - 15:54



❝ melvin nom au choix ❞

'' une citation représentative de ton personnage ,,



MELVIN&NOM, Je n'ai pas de critères vraiment précis en ce qui concerne l'histoire de ce scénario. Sachez juste qu'il a toujours vécu ici et que dès le plus jeune âge, il s'est lié d'amitié avec Madeline et Layla. Depuis, ils ont toujours été inséparables. Même lorsque Layla et Melvin ont commencé à sortir ensemble lorsqu'ils avaient seize ans, ils sont toujours restés aussi soudés. Pour la suite de la relation entre les trois jeunes, rendez-vous dans la partie relations !


..........................................................


ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU’À LA FIN DES TEMPS.

« Maddy, je crois que je suis amoureux. » Surprise, je m'étais retournée vers lui, le regard interrogateur. Assis sur la balancelle de son porche, nous profitions de la chaleur de cette belle journée d'été. Nous nous balancions au rythme des pépiements des oiseaux. Nous venions tout deux de fêter nos seize ans, de même que notre meilleure amie Layla qui n'avait pu se joindre à nous. Avec un sourire, je m'étais mise à le questionner. « Et qui est l'heureuse élue ? » Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait (c'est-à-dire depuis toujours), Maddy avait vu son meilleur ami rougir. Elle s'était mise à rire avant de lui offrir une claque amicale sur l'épaule. Melvin avait alors baissé la tête, un peu honteux de devoir annoncer une telle chose. Mais maintenant qu'il avait commencé à parler, il savait que Maddy n'allait pas le lâcher avant qu'il ne lui eut lâché le morceau. Avec une inspiration, il avait relevé la tête et avait avoué. « Layla. Je crois que je suis amoureux de Layla. »

Depuis ces derniers mois, Melvin et Layla se retrouvent seuls l'un avec l'autre. Madeline a appris que sa mère était malade et depuis, elle passe tout son temps avec elle, à la couver et à faire en sorte que la maladie soit moins difficile pour elle. Melvin et Layla se rendent compte que lorsque Madeline n'est pas là, il leur manque quelque chose et que leur seule présence de suffit plus. D'autant plus que Layla aimerait se rapprocher un peu plus d'un autre garçon mais elle ne voudrait pas faire du tort à Melvin. Aucun des deux ne sait vraiment comment rompre l'un avec l'autre et le fossé ne cesse de se creuser entre les trois adolescents. Il se pourrait bien que Melvin se détourne pour traîner avec des adolescents de même sexe que lui.

..........................................................





Indiquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. Le nombre de lignes, la présence voulue, si l'avatar est négociable ou non ...


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L. LERMAN underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos amis les légumes :: scénarii :: libres-