FERMETURE DU FORUM. MERCI A TOUS. UN SUJET A ETE OUVERT DANS LES ANNONCES !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADDY underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline A. Elder
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Madeline A. Elder

Féminin
— messages : 53
— date d'inscription : 29/01/2012
— crédits : crust reek
— double-compte : nope
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



MADDY underco Empty
MessageSujet: MADDY underco   MADDY underco EmptyJeu 23 Fév - 14:15



❝ madeline abigaël elder ❞
« Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. » de Jules Renard


MADELINE ABIGAËL&ELDER, Tous mes amis ont passé ces derniers mois à ne rêver que d'une chose. Être majeur. Car ça y est, voilà qu'on entre dans notre dernière année de minorité et que l'année 1968 symbolise notre passage à la vie adulte. Au mois de mai (le vingt) j'aurai dix-huit ans. Je serai enfin adulte. Mais je me sens déjà adulte. Ma mère est très malade et mon père devant se rendre au travail, c'est moi qui suis chargée de veiller sur elle. Croyez-moi cette expérience rendrait mûr en un rien de temps même le plus enfantin de tous les gamins ! J'aurais préféré garder mon innocence et avoir les mêmes centres d'intérêt que mes amis. Je ne sors pas autant qu'eux, me contentant d'aller à l'école et de revenir le plus vite possible pour ne pas laisser ma mère seule trop longtemps. On a toujours vécu ici. Et j'ai le (mauvais) pressentiment que c'est aussi ici que ma mère finira sa vie. Dans ces conditions, comment pourrais-je sortir et faire des rencontres ? Je n'ai même encore jamais eu de petit ami et je me sens tellement en décalé par rapport aux autres. J'aimerais... Et bien je crois que j'aimerais être quelqu'un d'autre.

..........................................................



pseudo : red swallow. △ prénom : Lisa. △ ♂ ou ♀ : et l'forum, tu l'trouves comment ? : Est-ce vraiment nécessaire que je réponde à cette question ? △ double compte ? : Pas pour le moment. △ avatar : Emma Watson I love yout'aimes les patates ? : Seulement quand elle sont cuites. Et le coca ? : C'est ma drogue. △ T'habites où ? : Dans les Yvelines. △ T'en as marre de mes questions ? : Si j'en avais marre, en tant qu'admin, j'aurais tous les droits de les supprimer. △ △ un dernier mot pour la route ? : Pour la route. △ crédits : icon by LJ whatamisery △



Dernière édition par Madeline A. Elder le Jeu 23 Fév - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. Elder
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Madeline A. Elder

Féminin
— messages : 53
— date d'inscription : 29/01/2012
— crédits : crust reek
— double-compte : nope
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



MADDY underco Empty
MessageSujet: Re: MADDY underco   MADDY underco EmptyJeu 23 Fév - 14:16


ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU’À LA FIN DES TEMPS.

Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.Ton histoire en un minimum de trente lignes, rédigée sous n'importe quelle forme.

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDY underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) L. LERMAN underco
» (F) A. BENSON underco
» (M) R. GOSLING △ underco
» (M) R. SHEEHAN △ underco
» (M) R. PATTINSON △ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos amis les légumes :: présentations :: fiches cultivées-